À propos de Spicers - Spicers Canada ULC
Emballage, Boîtes d’expédition, Grand format, Papier kraft, Support à bannières, Bannières, Papier en Rouleau, Encre
20090
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20090,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

À propos de Spicers

Forte du soutien d’une entreprise dirigée par la même famille depuis cinq générations, Spicers Canada est un chef de file de la distribution de papier d’impression pour usage commercial, de papier d’affaires, de produits spécialisés, de fournitures d’arts graphiques, de médias de signalétique et d’affichage, ainsi que de produits industriels d’emballage. Nos employés se passionnent pour notre secteur d’activité et savent exactement ce qu’il faut pour constamment fournir un service et un soutien hors-pair.

 

Notre siège social se trouve à Vaughan, en Ontario, avec 15 centres régionaux dont des installations de mise en feuilles à Toronto et à Winnipeg, ainsi que des comptoirs Payez & Emportez dans tout le pays. En partenariat avec des fabricants de confiance à l’échelle mondiale, nous assurons l’acquisition, l’entreposage, la mise en marché et la distribution d’une vaste gamme de produits de qualité, tout en proposant une valeur ajoutée à nos clients grâce à une chaîne d’approvisionnement efficace.

 

Depuis soixante-dix ans, notre personnel amical et bien renseigné aide nos clients dans tout le Canada à se procurer les produits, les services et le soutien dont ils ont besoin. Nous employons, au Canada, plus de 500 employés qui partagent un ensemble commun de valeurs et de principes d’exploitation de base.

spicers_truck_map

Les principes fondamentaux

VALEUR

Recherche de solutions pertinentes permettant d’améliorer la rentabilité pour nos clients, fournisseurs et employés.

Courage

Favoriser l’innovation et le progrès en commençant par élargir notre zone de confort.

Excellence

Offrir les normes de travail les plus élevées procure un avantage concurrentiel indéniable.

Simplicité

Investir dans une structure facile à comprendre et exempte d’obstacles internes et externes.

Rapidité

Bonne communication des attentes et de la vision assurant une exécution efficace.

Responsabilisation

Prise en charge locale de notre stratégie.

DES PRINCIPES DIRECTEURS COMMUNS

Une vision. Notre mission.

 

Une vision: Une culture d’entreprise respectueuse et une marque fiable, reconnue pour sa valeur.

 

Notre mission: Continuer d’assumer notre position de chef de file de la distribution dans une industrie en constante évolution, tout en privilégiant un modèle d’unités d’affaires régionales autonomes qui maintiennent notre souplesse et notre réceptivité.

 

Ces valeurs sont communes à tous nos établissements au Canada, et procurent ainsi un fonctionnement homogène au sein de la famille Spicers. Ce sont l’engagement et la fidélité de nos employés qui nous permettent d’atteindre cette unité.

Notre société mère

Entreprise privée, spécialisée et engagée

 

Notre société mère, Central National Gottesman Inc. (CNG) est l’un des plus grands distributeurs de pulpe, de papier, de produits d’emballage, de papier-mouchoir, de papier journal et de contreplaqué au monde. L’entreprise compte 2380 employés, qui travaillent dans 48 villes nord-américaines et dans 26 pays, et comptent plus de 150 installations, dont 43 entrepôts et 48 magasins.

 

CNG exploite trois divisions : la division Central National, un distributeur mondial de pulpe, de papier, de papier journal, de produits d’emballage, de papier-mouchoir et de contreplaqué; la division Distribution Amérique du Nord, qui comprend quatre distributeurs régionaux de papier qui fournissent un éventail de produits de papier à de grands et moyens imprimeurs commerciaux ainsi qu’aux utilisateurs finaux dans les entreprises; et la division Publication Amérique du Nord, qui offre des produits de papier aux secteurs du livre, des magazines, des catalogues, de la vente au détail et du publipostage. cng-inc.com

CNG_Logo

ANNONCE D’UNE ACQUISITION PAR SPICERS CANADA

Spicers Canada, une division de CNG a fait l’acquisition de « Shippers Supply » via l’Ouest du Canada.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE, LE 6 NOVEMBRE 2017
Ce communiqué de presse est disponible qu’en anglais.

About Spicers - Driven to Deliver - Spicers Canada
16990
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-16990,page-parent,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

About Spicers

Backed by a fifth-generation family-owned company, Spicers Canada is a leading distributor of commercial print and business papers, specialty products, graphic solutions, sign & display media, and industrial packaging products. Our employees are passionate about our business and understand exactly what it takes to consistently deliver world-class service and support.

 

We’re based in Vaughan, Ontario, with 15 regional centres that include sheeting facilities in Toronto and Winnipeg, as well as Cash & Carry locations across the country. Partnering with trusted global manufacturers, we source, stock, market and distribute a diverse range of quality products while adding value to our customers through an efficient supply chain.

 

For the past 100 years our expert and friendly staff have provided products, services and support to customers across Canada. We employ almost 500 employees across Canada that are united by a common set of Principles.

spicers_truck_map

Core Guiding Principles

Value

Pursuit of relevant solutions that improve profitability for our customers, suppliers and employees.

Courage

Innovation and progress begin by extending our comfort zone.

Excellence

Providing the highest standard of work creates an undeniable competitive advantage.

Simplicity

Pursuit of a structure easy to understand and free of internal and external barriers.

Speed

Clear communication of expectations and vision assures efficient execution.

Empowerment

Ownership of how our strategy is administered lies at a local level.

Unified Directives

One Vision. One Mission.

 

Our Vision: A respectful corporate culture and a reliable brand recognized for its value.

 

Our Mission: To continue our role as a leading distributor in an evolving industry, while fostering regional empowered business units that keep us flexible and responsive.

 

These values are shared by all of our locations across Canada, each operating seamlessly within the Spicers family. We’re able to achieve this unity thanks to the commitment and loyalty of our employees.

Our Parent Company

PRIVATELY OWNED, FOCUSED AND COMMITTED

 

Our parent company, Central National Gottesman Inc. (CNG) is one of the world’s largest distributors of pulp, paper, packaging, tissue, newsprint and plywood. The company employs 2380 in more than 150 locations in 48 cities across North America and in 26 countries around the world, including 43 warehouses and 48 retail stores.

 

CNG operates through three divisions: The Central National Division, a global distributor of pulp, paper, newsprint, packaging, tissue and plywood; the North American Distribution Division, comprising four regional paper distributors which supply a range of paper products to large and mid-sized commercial printers and corporate end users; and the North American Publication Division, which supplies paper to the book, magazine, catalogue, retail and direct mail industry. Visit cng-inc.com to learn more.

CNG_Logo