Papiers d’affaires - Spicers Canada ULC
20095
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20095,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Papiers d’affaires

Aujourd’hui, les entreprises se fient plus que jamais au papier. Qu’il s’agisse d’élaborer un nouveau concept, de préparer une présentation ou rédiger une proposition, vos réflexions se concrétisent sur papier. Elles se peaufinent sur papier. Lorsque vous êtes prêt à les communiquer aux autres, elles paraissent nettement plus claires sur papier.

 

Tout compte fait, les bureaux d’aujourd’hui ont encore besoin de papier!

 

Quant à l’introduction de nouveaux concepts, les études révèlent que nous retenons plus facilement les renseignements imprimés que les données numériques. Autrement dit, les idées présentées sur papier restent en mémoire. De nos jours, le papier doit toutefois compléter la technologie. Nous nous engageons à rester à l’affût des progrès d’un milieu de travail en constante évolution, qui se reflètent dans notre gamme exquise de papiers d’affaires.

 

Depuis les notes de service et le courrier interne jusqu’aux séances de remue-méninges et aux contrats cruciaux, nous proposons un choix impressionnant de papiers pour tous les usages, provenant des meilleurs fabricants. Que vous cherchiez du volume, une qualité supérieure ou l’équilibre parfait entre les deux, vous trouverez un papier qui convient à vos besoins et à votre budget. La livraison de tous nos produits s’accompagne d’un service exceptionnel grâce à notre chaîne d’approvisionnement efficace.

 

En outre, comme chaque entreprise élabore son propre plan de développement durable, notre gamme de papier recyclé à divers degrés saura répondre à toutes les exigences. Nous offrons avec fierté un assortiment de papiers certifiés par la Sustainable Forestry Initiative Inc.® (SFI® ) et le Forest Stewardship Council® (FSC ®). En encourageant la gestion forestière responsable, nous pouvons veiller à ce que les prochaines générations aient accès à un papier de qualité ainsi qu’aux forêts d’où il provient.

 

Chez Spicers, nous sommes déterminés à réduire notre empreinte écologique. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur notre programme de développement durable et nos certifications.

Business Paper Warehouse Image
business-paper-image
Nos produit de papiers d’affaires

 

Papier à copies couleur
Papier pour imprimantes au laser et à jet d’encre
Papier de qualité supérieure
Papier à copies
Papier de couleur
Papier recyclé
Étiquettes et enveloppes
Emballages pour vente au détail

Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_app_banner_business

Partenaires

Appvion
Boise
Domtar
HP

International Paper
mactac
Mohawk

Neenah Paper
Rolland Enterprises Inc.
Supremex Inc

Verso Corporation
Wausau Coated Products
Xerox (Domtar)

Business Paper - Great Ideas Begin on Paper - Spicers Canada
18104
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18104,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Business Papers

Today, businesses rely on paper more than ever. Whether you’re shaping a new concept, designing a presentation or drafting a proposal, your thoughts become real on paper. They’re refined on paper. And when they’re ready to be shared with the world, they’re made so much clearer on paper.

 

Today’s office: Not so paperless after all

 

When it comes to introducing new concepts, studies show that we retain printed information more easily than digital information. In other words, ideas on paper stick. But today, paper needs to complement technology. And we’re committed to keeping pace with the constantly evolving office environment through our exceptional line-up of business papers.

 

From memos to mailings, brainstorming sessions to crucial contracts, we have a paper for every job sourced from leading manufacturers. Whether you need volume, premium quality or the right balance of the two, you can find a paper that will fit your need and budget. All delivered with exceptional service through our efficient supply chain.

 

And because every organization has its own sustainability plan, we have recycled grades to fit any level of commitment and we’re proud to offer a selection of forest certified papers. With responsibly maintained forests, we can help ensure that future generations enjoy a legacy of quality paper along with the woodlands that produce it.

 

At Spicers, we are committed to reducing our environmental impact. Click here to learn more about our sustainability program and certifications.

Business Paper Warehouse Image
business-paper-image
Business Papers
Product Offering

 

Colour Copy Paper
Laser and Inkjet Papers
Premium Paper
Commodity Copy Paper
Coloured Paper
Recycled Paper
Labels & Envelopes
Retail Packs

shop online at gospicers.ca
spicers_app_banner_businesspapers

Our Partners

Appvion
Boise
Domtar
HP

International Paper
mactac
Mohawk

Neenah Paper
Rolland Enterprises Inc.
Supremex Inc

Verso Corporation
Wausau Coated Products
Xerox (Domtar)