Impression commerciale - Spicers Canada ULC
Emballage, Boîtes d’expédition, Grand format, Papier kraft, Support à bannières, Bannières, Papier en Rouleau, Encre
20098
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20098,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Impression commerciale

Tous les jours, des documents imprimés informent et inspirent des millions de personnes, qui en lisent les mots, admirent les images et apprécient la sensation tactile. Entre de bonnes mains et avec les bonnes idées, une feuille de papier peut signifier beaucoup plus. Le papier nous renseigne et tisse des liens avec les autres. Redécouvrez la puissance du papier et des documents imprimés.

 

Le papier offre l’embarras du choix

 

Notre gamme de produits comporte une grande variété de formats, d’épaisseurs et de couleurs. Vous n’aurez jamais à faire de compromis sur la qualité ou le prix pour obtenir le résultat voulu, que vous soyez en train de créer un dépliant, une affiche ou un emballage de produits. L’aspect de nos produits le plus apprécié de nos clients est la satisfaction de voir leurs innombrables heures de travail acharné prendre forme et donner un résultat tout simplement exceptionnel. Voilà la beauté du papier.

 

En choisissant le papier, vous ne vous limitez pas à choisir un simple support pour l’impression. Le papier peut changer radicalement la perception des consommateurs quant à un produit ou à un service. Les imprimeries, les agences et les marques comptent sur nous pour donner vie à leurs idées. La bonne idée saura ressortir du lot, attirer l’attention et amener à agir. En collaborant avec Spicers, vous obtiendrez à coup sûr les meilleurs conseils sur le choix du papier.

 

Chez Spicers, nous sommes déterminés à réduire notre empreinte écologique. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur notre programme de développement durable et nos certifications.

spicers_commercial_print
printing-press-paper
Nos produits de Impression commerciale

 

Non couché
Couché
Carton
Écriture, texte et couverture
Produits d’emballage graphique
Autocopiant
Autoadhésif
Enveloppes

Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_app_banner_commercial
Conversion sur mesure

 

A custom fit makes sense.  La mise en feuille sur mesure est une approche innovatrice qui vise à augmenter la valeur du papier acheté. Elle combine économies de coût et accroissement de la productivité à l’efficacité des ressources naturelles. Nous avons des centres de mise en feuille sur mesure à Toronto et à Winnipeg.

 

Principe de la compression

 

Nous l’appelons « principe de la compression ». Pour tout format de travail en dehors des grandeurs de feuille standard, du papier est perdu. Les rognures sont éliminées sans servir, créant ainsi des coûts additionnels pour votre entreprise et votre clientèle, ainsi qu’une sous-utilisation de la valeur des produits en provenance de nos forêts. En coupant le papier au format exact du travail à exécuter à partir d’un rouleau maître – compression – vous êtes en mesure de maximiser la surface imprimable de la feuille, ce qui se traduit par des avantages concrets pour vous.

Custom Sheeting Images
1. Réduction des déchets

En comprimant le format de la feuille le plus près possible de la surface imprimable, la quantité de déchets de papier peut être réduite de près de 30%. Couper des pouces pour sauver des tonnes! Il faut près de quatre arbres pour fabriquer une tonne de papier.

2. Réduction des coûts

La « compression » réduit non seulement la production de déchets mais également la quantité de papier à commander. En achetant des feuilles plus petites que les formats standards du moulin, vous économisez de l’argent tout en générant la même quantité de produits finis. Chaque pouce coupé équivaut approximativement à une réduction de 3% sur le coût du papier.

3. Accroissement de la productivité

Les produits coupés sur mesure sont expédiés sur des palettes prêtes à l’emploi qui se chargent directement sur l’élévateur à papier vous augmentez la production en limitant le temps accordé à la manipulation du papier (découpe, empilage et rempilage), et minimisez les risques de blessures aux employés. Efficacité accrue.

spicers_supreme_digital_fre
Supreme et Supreme Digital
Depuis plus de 30 ans, le papier Supreme est un produit de confiance qui donne une impression fiable partout au Canada. Que vous désiriez un fini à haute brillance, lisse et satiné ou exceptionnellement mat, le papier Supreme est tout indiqué pour vos travaux d’impression.

 

Disponible en fini Lustré, Soie & Mat en grand format et format numérique. En inventaire dans une gamme de 60lb texte à 140lb couverture.
Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_pacesetter_digital_fre
Pacesetter et Pacesetter Digital
Une valeur sûre tous les jours. La marque de produits Pacesetter est le meilleur choix pour diverses applications. Pacesetter est digne de confiance, fiable et uniforme. Elle vous procure des produits fiables et une valeur sûre tous les jours.

 

PACESETTER GLOSS ET SILK / PACESETTER DIGITAL GLOSS ET SILK /
AUTOCOLLANTS PACESETTER / ÉTIQUETTES PRÉDÉCOUPÉES PACESETTER
Magasinez en ligne sur gospicers.ca

Partenaires

Appvion
Arjobex
Boise
Central National
Domtar
Iggesund

International Paper
Lakehead Newsprint
Lecta Group
mactac
Mohawk
Moorim Paper

Neenah Paper
Oji Paper Company
ProTac
Reich Paper
Rolland Enterprises Inc.
Simpson Security Papers

Supremex Inc
Verso Corporation
Wausau Coated Products
WestRock
YUPO

Commercial Print - Paper's Potential is Unlimted - Spicers Canada
17007
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-17007,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Commercial Print

Printed pieces inform and inspire millions every day: the words, the images, the tactility. In the right hands and with the right idea, one sheet of paper can become something so much more. Paper connects us to information and each other.  Rediscover the power of paper and print.

 

Paper is about choice

 

Our options range in size, thickness and colour so you never have to compromise on quality or price to get what you want, whether you’re creating brochures, posters or product packaging. But what our customers like most about our products is the satisfaction of seeing the result of countless hours of hard work come out looking truly exceptional. That’s the beauty of paper.

 

When you specify paper, you’re not just picking something to print on.  Paper can change the way people think, act or feel about a product or service.  Printers, agencies and brands count on us to bring their ideas to life.  The right idea will pop, command attention and drive action.  When you work with Spicers, you know you’ll get the best advice for choosing your paper.

 

At Spicers, we are committed to reducing our environmental impact. Click here to learn more about our sustainability program and certifications.

spicers_commercial_print
printing-press-paper
Commercial Print
Product Offering

 

Uncoated Paper
Coated  Paper
Board
Writing, Text & Cover Papers
Graphic Packaging
Carbonless
Pressure Sensitive
Envelopes

Shop online at GOspicers
spicers_app_banner_commercial_print
Custom Sheeting

 

A custom fit makes sense.  Custom sheeting is an innovative approach to paper buying that actually stretches the value of paper. It combines cost savings and productivity increases with natural resource efficiency. Our Custom Sheeting Centres are located in Toronto and Winnipeg.

 

Squeeze Principle

 

We call it the “Squeeze Principle”. For any job layout that doesn’t format to a standard sheet size, paper is wasted. Trim waste is discarded without ever being used, creating additional costs for businesses and their customers, and, underutilizing the value of products derived from our forests. By cutting to the ideal size of a job’s requirement from a master roll – squeezing – you are able to maximize a sheet’s printable area. This translates into real benefits for you.

Custom Sheeting Images
1. Reduce Waste

By squeezing down closer to your print area, the amount of paper waste can be reduced by as much as 30%. Shave off inches and save tons! It takes roughly four trees to make one ton of paper.

2. Reduce Cost

The “squeeze” not only reduces waste, it reduces the amount of paper you purchase. By purchasing smaller sheets compared to mill standard size, you save money yet still get the same amount of finish product. Every inch trimmed equals approximately 3% saved on paper cost!

3. Increase Productivity

Custom sheeting products are shipped on press-ready skids that can be loaded directly onto the paper lift. You increase production by limiting the amount of time spent handling the product (trimming, stacking, and restacking) and, minimize the risk of injury to employees. Improve efficiency!

spicers_supreme_digital
Supreme and Supreme Digital
For more than 30 years Supreme has been a trusted and reliable performer on press across Canada. Whether you’re looking for a high gloss, smooth silk or an exceptional matte, Supreme is the perfect match for your print job.

 

Available in Gloss, Silk & Matte in Folio & Digital sizes.
Stocked in a range of 60 lb Text to 140 lb Cover.
Shop online on gospicers
spicers_pacesetter_digital
Pacesetter and Pacesetter Digital
Your everyday value.  The Pacesetter brand of products is committed to being the right choice for a wide range of applications. Pacesetter is trustworthy, dependable, and consistent, providing reliable products for your everyday value.

 

PACESETTER GLOSS & SILK / PACESETTER DIGITAL GLOSS & SILK /
PACESETTER PRESSURE SENSITIVE / PACESETTER DIECUT LABELS
Shop online on gospicers

Our Partners

Appvion
Arjobex
Boise
Central National
Domtar

Iggesund
International Paper
Lakehead Newsprint
Lecta Group
mactac
Mohawk

Moorim Paper
Neenah Paper
Oji Paper Company
ProTac
Reich Paper
Rolland Enterprises Inc.

Supremex Inc
Verso Corporation
Wausau Coated Products
WestRock
YUPO
Zodia Synthetic Paper