L’histoire de Spicers - Spicers Canada ULC
20123
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20123,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Depuis soixante-dix ans, notre personnel amical et bien renseigné aide nos clients dans tout le Canada à se procurer les produits, les services et le soutien dont ils ont besoin.

Nous avons toujours su que la grande priorité de nos clients consistait à satisfaire leur clientèle et à répondre aux demandes du marché. Nous prenons donc le temps nécessaire pour tisser des liens durables, cerner les défis que nos clients doivent relever et acquérir de nouveaux moyens de les aider.

 

Fondée en 1904, notre entreprise perpétue fièrement une tradition qui consiste à offrir des produits exceptionnels et une expertise facile d’approche. Avec une équipe composée de plus de 200 professionnels de la vente, nous nous appliquons à fournir une valeur ajoutée à notre clientèle et à agir en partenaire digne de confiance.

L’histoire de Spicers

FORTE DE PLUS DE 100 ANS D’HISTOIRE

 

spicers_history_timeline_french

History - Building on Over 100 Years of Heritage - Spicers Canada
19675
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19675,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

For the past 100 years our expert and friendly staff have provided products, services and support to customers across Canada.

We’ve always understood that our clients’ top priorities are to satisfy their customers and meet the demands of their markets. That’s why we take the time to build long-lasting relationships, listening to their challenges and learning new ways that we can help.

 

Established in 1904, we’re proud to carry on a tradition of exceptional products and friendly expertise and with over 175 sales professionals, we’re passionate about adding value to our customers and committed to being a dependable partner.

Our History

Building on more than 100 years of heritage

 

 

spicers_history_timeline