Politique sur la confidentialité - Spicers Canada ULC
20128
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20128,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Politique sur la confidentialité

downarrow2

Spicers Canada ULC respectent votre confidentialité.

 

Nous recueillons des renseignements personnels lorsque nous vous fournissons des biens ou des services ou lorsqu’un client a besoin que nous recueillions des renseignements en son nom. En règle générale, si la situation s’y prête, nous vous expliquerons pourquoi nous recueillons des renseignements personnels et comment nous prévoyons les utiliser, ou cela sera évident au moment de la collecte des renseignements.

 

Nous faisons généralement la collecte de renseignements personnels comme les coordonnées ou les titres de poste, mais ne faisons pas celle des renseignements sensibles. Cependant, si nous le faisons, ce sera habituellement dans le but de fournir nos services et, si la loi l’exige, nous en ferons la collecte après avoir obtenu votre consentement.

 

Nous utilisons vos renseignements pour mettre en marché et fournir nos biens et services et pour améliorer et développer notre relation avec vous. Vous n’êtes pas tenu de nous fournir des renseignements personnels lorsque vous visitez notre site Web. Cependant, nous devons parfois faire la collecte de vos renseignements sur notre site Web afin de vous fournir les services que vous avez demandés. Si vous demandez, par exemple, des renseignements au sujet de nos produits ou de nos offres promotionnelles.

 

Nous faisons une utilisation restreinte de témoins sur notre site Web. Nous utilisons les témoins seulement pour améliorer le fonctionnement de notre site et non pour conserver vos renseignements personnels. Un témoin est un petit message transmis à votre navigateur Web par notre serveur Web. Le navigateur conserve le message sous forme de fichier texte et le message est retourné au serveur chaque fois que le navigateur appelle une page du serveur. Si des témoins sont utilisés sur ce site, ils servent à conserver des renseignements relatifs à votre visite, comme un identificateur unique ou une valeur qui montre que vous avez vu une page Web. Les témoins servent à distinguer votre navigateur Web des milliers d’autres. Ce site ne conserve pas de renseignements personnels, comme une adresse courriel, sous forme de témoins.

 

La plupart des navigateurs Web sont configurés de manière à accepter les témoins. Si vous ne voulez pas recevoir de témoins, vous pouvez changer les paramètres de votre navigateur pour qu’il refuse tous les témoins ou vous informe chaque fois qu’un témoin est envoyé à votre ordinateur, vous donnant ainsi le choix de l’accepter ou de le refuser.

 

Spicers Canada Limited peut divulguer vos renseignements à des fournisseurs de services, à des agents, à des sous-traitants et à des partenaires stratégiques de temps à autre pour faciliter la prestation et la mise en marché de ses services auprès de vous. Si nous divulguons vos renseignements à ces parties, nous exigeons généralement qu’elles les protègent comme nous le faisons.

 

Nous avons recours à diverses mesures de sécurité physique et électronique, comme la restriction de l’accès physique à nos bureaux, des coupe-feu, des systèmes de prévention des intrusions, des zones démilitarisées et des bases de données sécurisées pour prévenir le mauvais usage, la perte ou l’utilisation ou la divulgation non autorisée des renseignements personnels.

 

L’internet n’est pas un milieu sécurisé. Si vous nous communiquez des renseignements, y compris votre adresse courriel, vous le faites à vos propres risques.

 

Si vous ne désirez plus recevoir de courriels de notre part, veuillez répondre à ce courriel en indiquant le mot « Désabonnement » en objet, ou en nous écrivant à l’adresse : Spicers Canada ULC, 200, Galcat, Vaughan, Ontario L4L 0B9, à l’attention de : Désabonnement marketing.

 

Vous avez le droit d’accéder à la plupart des renseignements personnels à votre sujet que nous avons en notre possession. Veuillez communiquer avec nous pour formuler une demande d’accès ou une plainte au sujet de la confidentialité de vos renseignements. Selon la situation, c’est possible que nous refusions votre demande. Si c’est le cas, nous vous en expliquerons la raison.

 

Pour de plus amples renseignements, communiquez avez nous à :

 

Spicers Canada ULC
200 Galcat Drive, Vaughan Ontario Canada L4L 0B9
905 265 5000

Privacy Policy - Spicers Canada ULC
18490
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18490,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

PRIVACY POLICY

downarrow2

Spicers Canada ULC respects your privacy.

 

We collect personal information when we provide our goods or services to you or a customer or client requires us to collect information on their behalf. Generally, if appropriate, we will tell you why we are collecting personal information and how we plan to use it or these things will be obvious when we collect the information.

 

We usually collect personal information such as contact details, job title or position. As a general rule we do not collect sensitive information. However, if we do, it will usually be for the purposes of providing our services and, if the law requires us to, we will collect it with your consent.

 

We use your information to provide and market our goods and services and to enhance and develop our relationship with you. You are not required to provide us with any personal information when visiting our website. However, sometimes we need to collect your information from our website to provide services that you request. For example, when you request information from us about our products or promotional offers.

 

We make limited use of cookies on our website. We only use cookies to improve the functionality of our website, not to store any of your personal information. A cookie is a small message given to your web browser by our web server. The browser stores the message in a text file, and the message is then sent back to the server each time the browser requests a page from the server.

 

When cookies are used on this site, they are used to store information relating to your visit such as a unique identifier, or a value to indicate whether you have seen a web page. They are used to distinguish your Internet Browser from the thousands of other browsers. This site will not store personal information such as email address or other details in a cookie.

 

Most Internet browsers are set up to accept cookies. If you do not wish to receive cookies, you may be able to change the settings of your browser to refuse all cookies or to notify you each time a cookie is sent to your computer, giving you the choice whether to accept it or not.

 

Spicers Canada ULC may disclose your information to service providers, agents, contractors and strategic partners from time to time to help us to provide and market our services to you. If we do this we generally require these parties to protect your information in the same way we do.

 

We use a variety of physical and electronic security measures including restricting physical access to our offices, firewall, Intrusion Prevention Systems, DMZ and secure databases to keep personal information secure from misuse, loss or unauthorized use or disclosure.

 

The Internet is not a secure environment. If you send us information, including your email address, it is sent at your own risk.

 

If you no longer wish to receive electronic mail, please reply to the e-mail with the word “Unsubscribe” in the subject line, or, by writing to us at: Spicers Canada ULC, 200 Galcat Vaughan, Ontario L4L 0B9, Attn: Marketing Unsubscribe.

 

You have a right to access most personal information we hold about you. Please contact us to ask for access to your information or if you have a complaint concerning your information privacy. We may deny your request in some circumstances, if we do this we will tell you why.

 

If you would like more information, please contact us at:

 

Spicers Canada ULC
200 Galcat Drive, Vaughan Ontario Canada L4L 0B9
905 265 5000