Signalétique et affichage - Spicers Canada ULC
20130
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20130,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Signalétique et affichage

Des rêves plus grands. Un attrait plus puissant. Un message plus attrayant. Diffusez votre message à l’aide d’un magnifique présentoir, un panneau d’affichage, un habillage de véhicule ou une bannière. Optimisez votre créativité et mettez votre entreprise en valeur – tout est possible.

 

DES SOLUTIONS À LA MESURE DE VOS PLUS GRANDES IDÉES

 

Il vous appartient de produire l’étincelle qui inspire et mobilise. Notre rôle consiste à vous aider à concrétiser l’idée, à l’exprimer de façon percutante au moyen d’une gamme impressionnante de produits de divers formats qui s’adaptent parfaitement à votre vision unique. Des bannières et des présentoirs qui captivent au passage. Des panneaux d’affichage qui illuminent le trajet matinal. Des habillages de véhicule qui transportent votre marque aux quatre coins de la ville. Quels que soient le format ou l’application, nous collaborerons avec vous pour réaliser pleinement votre potentiel de création. Nous restons à l’affût des dernières tendances de la technologie pour que vous puissiez en tirer parti.

 

Nous pouvons aussi fournir des conseils d’expert et des ateliers de formation sur tous les aspects de la signalétique et l’affichage grâce à un soutien complet des produits et à une équipe de services techniques dévouée. Que vous connaissiez l’industrie comme votre poche ou que vous soyez en train de concevoir le premier affichage pour votre entreprise, nous vous donnerons un coup de main pour la gestion des couleurs, le choix de matériaux, les systèmes d’affichage portatif et tous les produits connexes qu’il vous faudra pour vous faire remarquer.

spicers-sign-display-warehouse
sign-display-printer
Nos produits de
Signalétique & affichage

 

Produits de papier
Bannière et film
Autoadhésifs
Textiles
Carton rigide
Laminage
Accessoires de finition
Encre et Toner
Équipement
Systèmes d’affichage portatif

Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_app_banner_SD_fre
Services techniques

 

Notre Groupe de services techniques national soutient l’ensemble de l’offre de Spicers, résout les problèmes techniques et peut accroître la rentabilité de nos clients en réduisant les coûts supreflus et les inconvénients causés par les arrêts de production.

 

Notre Groupe de services techniques vous offre des solutions complètes du début à la fin de la chaîne de production, répondant ainsi à tous vos besoins en imprimerie. Que ce soit en améliorant le flux de travaux traditionnels ou avancés pour l’impression commerciale, la signalétique et de l’affichage, notre personnel qualifié offre une implantation complète et de la formation sur tous nos produits.

 

En travaillant de concert avec toute une gamme de fournisseurs, notre équipe vous aidera à atteindre vos plus importants objectifs. Nos nouvelles solutions logicielles à la fine pointe permettent à nos clients d’évaluer comment améliorer leur processus interne.

 

Lorsqu’il s’agit de plaques et de salles de presses, notre équipe offre une évaluation complète, puis assure l’implantation et le suivi sur place afin de vous permettre de continuellement améliorer votre processus de qualité d’impression et de répétition. Le services techniques offre une gamme complète de solutions CTP, de thermales à violet, de même qu’un soutien complet de toutes ses solutions numériques et analogues.

Fournisseurs autorisés

 

Epson
Mutoh
Xanté
Kodak

spicers-g7-kodak-logos
Contactez notre groupe de services techniques au 905-265-5005 ou sans frais 866-679-6856

techsupport@spicers.ca

spicers_dtec_logo_french
dtec
Offrant une excellente valeur et des résultats exceptionnels, notre ligne dtec est une gamme concise des principaux produits de qualité adaptés pour les applications de grand format les plus courantes. Visitez spicers.ca pour faire une recherche par produit, catégorie ou application.

 

Papier
Bannière & film
Produits autoadhésifs
Textile
Films de plastification
Cartons et panneaux rigides
Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_dtec_swatchboook_french
portable_display_systems
Gabarits de montage graphique des systèmes d’affichage portables
Spicers propose une vaste gamme de systèmes d’affichage portables qui vous aident à vous distinguer. Commencez par télécharger le modèle d’impression pour votre tâche.

 

REMARQUE : Pour chaque catégorie figurant ci-dessous, tous les modèles sont offerts en format PDF et sont compressés dans un fichier ZIP. Veuillez cliquer sur la catégorie souhaitée pour télécharger les modèles.  Des modèles individuels sont également offerts sur le site GOspicers.ca.

 

Support à bannière
Affichages d’exposition
Affichages extérieurs
Affichage d’information et affiche
Signalisation
Magasinez en ligne sur gospicers.ca

Partenaires

a.berger
Aurora Textiles
Beaver Paper
bsmart
Canon
Catalina
D & K
Dietzgen
dtec

DuPont
EFI
Epson
FalconBoard
Gilman Brothers
Endutex
HP
Kämmerer
mactac

Matra Plast Industries
Mutoh America Inc.
Natura
Neenah
New Life Magnetics
Onyx Graphics
PhotoTEX
Plasticade

RitRAMA
Royal Sovereign Canada Inc.
SEF
Senfa
Sihl
Spartec
Summa
Ultraflex Systems Inc.
Westrock

Sign & Display - Turn Heads and Open Minds - Spicers Canada
18190
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18190,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Sign & Display

Dream Bigger. Shine Brighter. Speak Bolder. Extend your message through a brilliant display, billboard, vehicle wrap or banner. Get the most out of your creative potential and highlight your business – the sky’s the limit.

 

Solutions for your big ideas

 

You bring the spark that inspires and engages. We’ll help you bring it to life, then make it larger than life with an incredible line-up of wide format products tailored to fit your unique vision. Banners and displays that stop passersby in their tracks. Billboards that brighten the morning commute. Vehicle wraps that transport your brand across the city. Whatever the format or application, we’ll work with you to get the most out your creative potential. And we stay on the cutting edge of technology to make sure you’re there too.

 

We can also provide expert advice and training on all facets of the sign and display industry through comprehensive product support and a dedicated Technical Sales Group. So whether you’re an industry veteran or designing your business’ first display, we’ll be there to support you with colour management, material selection, portable display systems and all the peripheral products you’ll need to be seen.

spicers-sign-display-warehouse
sign-display-printer
Sign & Display
Product Offering

 

Paper Products
Banner & Film
Pressure Sensitive Adhesives
Textiles
Rigid Board
Laminates
Finishing Accessories
Ink & Toner
Equipment
Portable Display Systems

shop online at gospicers.ca
spicers_app_banner_SD
Technical Sales Group

 

Our national Technical Sales Group supports the full offering delivered by Spicers, resolves technical issues effectively and can increase profitability by reducing unnecessary costs and inconvenience caused by downtime.

 

Our Technical Sales Group provides front-to-back solutions for all your printing needs. Providing traditional and advanced workflows for commercial printing and signage & display markets, our expert staff offers full implementation and training on all of our core products.

 

Working with an array of partners, our team will help you achieve the highest possible key objectives. Our advanced software solutions provide you with new ways to improve your internal processes.

 

When it comes to plates and pressroom, our team provides complete advanced screening, implementation and pressroom audits to help continuously improve the process of print quality and repeatability.

Authorized Service Providers

 

Epson Wide Format Printers
Mutoh ValueJet Printers
Xanté Ilumina Digital Colour Press
Kodak Graphic Communications Products

spicers-g7-kodak-logos
Contact our Technical Sales Group Dispatch at 905-265-5005 or toll-free at 866-679-6856

techsupport@spicers.ca

dtec_Logo_small
dtec
Delivering excellent value and outstanding results, our private branded dtec line up is a concise range of leading quality products tailored for the most common wide format applications. Search by product, category or application to find what you are looking for.

 

Paper Products
Banner & Film
Pressure Sensitive Adhesives
Textiles
Laminates
Rigid Board
shop online at gospicers.ca
dtec_swatchboook
portable_display_systems
Portable Display Systems Artwork Templates
Spicers has a wide range of portable display systems to help you stand out. Get started by downloading the print template for your job.

 

NOTE: All artwork templates are available in .PDF format and packaged as a .zip file for each category listed below. Please click on the appropriate category to download the templates.  Individual templates are also available on GOspicers.ca.

 

Banner Stands
dtec Banner Stands (Available in West Canada)
Tradeshow Displays
Outdoor Displays
Information & Poster Displays
Signage
shop online at gospicers.ca

Our Partners

a.berger
Aurora Textiles
Beaver Paper
bsmart
Canon
Catalina
D & K
Dietzgen
dtec

DuPont
EFI
Epson
FalconBoard
Gilman Brothers
Endutex
HP
Kämmerer
mactac

Matra Plast Industries
Mutoh America Inc.
Natura
Neenah
New Life Magnetics
Onyx Graphics
PhotoTEX
Plasticade

RitRAMA
Royal Sovereign Canada Inc.
SEF
Senfa
Sihl
Spartec
Summa
Ultraflex Systems Inc.
Westrock