Produits de spécialité - Spicers Canada ULC
20131
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20131,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Produits de spécialité

L’impression numérique et à jet d’encre définissent l’industrie de l’impression d’aujourd’hui. La qualité de l’impression, la souplesse d’utilisation, le petit tirage, la personnalisation et la rapidité d’exécution sont des facteurs clés de ce marché en croissance. Les fabricants investissent dans la technologie de pointe et élargissent leur gamme de produits pour y inclure des médias polyvalents.

 

Cela fait place à d’innombrables possibilités

 

Le nombre de presses numériques augmente sans cesse. Compte tenu du nombre grandissant de technologies et d’applications d’impression, il est de plus en plus important que les matériaux conviennent à une multitude d’usages.

 

Chez Spicers, nous nous assurons que notre gamme de produits satisfait à ces exigences techniques et esthétiques variées. Notre éventail de produits spécialisés vous distinguera de la concurrence. Des palettes de couleurs éclatantes aux textures et aux finis dynamiques, nous possédons l’un des assortiments les plus importants et les plus accrocheurs, qui contribuera à différencier vos communications imprimées et votre marque.

 

De plus, nous profitons du soutien des meilleurs fabricants de médias, qui répondront à vos questions pour vous aider à trouver la solution idéale en matière de papier spécialisé.

 

Chez Spicers, nous sommes déterminés à réduire notre empreinte écologique. Cliquez ici pour en apprendre davantage sur notre programme de développement durable et nos certifications.

Specialty Products Resource Centre
Specialty Product Coloured Papers
Nos produits de
Produits de spécialité

 

Médias pour impression numérique
Synthétique
Produits pour imprimantes à jet d’encre
Autoadhésif
Papiers écriture, texte et couverture
Produits d’emballage haut de gamme
Enveloppes de spécialité

Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_app_banner_specialty_fre
spicers_supreme_digital_fre
Supreme et Supreme Digital
Depuis plus de 30 ans, le papier Supreme est un produit de confiance qui donne une impression fiable partout au Canada. Que vous désiriez un fini à haute brillance, lisse et satiné ou exceptionnellement mat, le papier Supreme est tout indiqué pour vos travaux d’impression.

 

Disponible en fini Lustré, Soie & Mat en grand format et format numérique. En inventaire dans une gamme de 60lb texte à 140lb couverture.
Magasinez en ligne sur gospicers.ca
spicers_pacesetter_digital_fre
Pacesetter et Pacesetter Digital
Une valeur sûre tous les jours. La marque de produits Pacesetter est le meilleur choix pour diverses applications. Pacesetter est digne de confiance, fiable et uniforme. Elle vous procure des produits fiables et une valeur sûre tous les jours.

 

PACESETTER GLOSS ET SILK / PACESETTER DIGITAL GLOSS ET SILK /
AUTOCOLLANTS PACESETTER / ÉTIQUETTES PRÉDÉCOUPÉES PACESETTER
Magasinez en ligne sur gospicers.ca

Partenaires

Arjobex
Domtar
Iggesund
International Paper
Lecta Group

mactac
Mohawk
Moorim Paper
Neenah Paper

Oji Paper Company
ProTac
Reich Paper
Rolland Enterprises Inc.
Simpson Security Papers

Supremex Inc
Verso Corporation
Wausau Coated Products
YUPO
Zodia Synthetic Paper

Specialty Products - Expand Your Creative Potential - Spicers Canada
18116
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-18116,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Specialty Products

It’s no secret that digital and inkjet printing are quickly shaping the world of print today. High quality print with added flexibility, short runs, customization and quick turnarounds are the key drivers in this emerging market. Manufacturers are investing in cutting-edge technology and broadening their product portfolios to include versatile substrates.

 

The possibilities are endless

 

The number of digital printing presses is constantly growing. With an increasing array of printing technologies and applications, it is becoming even more important that materials are able to fulfill a variety of different applications.

 

At Spicers, we’ve ensured that our portfilio covers this broad spectrum of technical and aesthetic demands. You’ll stand out from the crowd with our range of specialty products. From vivid colour palettes to dynamic textures and finishes, we have one of the largest, most eye-catching selections to help your print communications – and your brand – get noticed.

 

And we’re supported in the field by the top substrate manufacturers to answer your questions as you build your specialty paper solution.

 

At Spicers, we are committed to reducing our environmental impact. Click here to learn more about our sustainability program and certifications.

Specialty Products Resource Centre
Specialty Product Coloured Papers
Specialty Products
Product Offering

 

Digital Substrates
Synthetics
Inkjet Products
Pressure Sensitive
Writing, Text & Cover Papers
Premium Packaging
Specialty Envelopes

shop online at gospicers.ca
GOspicers_devices_Commercial_Print
spicers_supreme_digital
Supreme and Supreme Digital
For more than 30 years Supreme has been a trusted and reliable performer on press across Canada. Whether you’re looking for a high gloss, smooth silk or an exceptional matte, Supreme is the perfect match for your print job.

 

Available in Gloss, Silk & Matte in Folio & Digital sizes.
Stocked in a range of 60 lb Text to 140 lb Cover.
Shop online on gospicers
spicers_pacesetter_digital
Pacesetter and Pacesetter Digital
Your everyday value. The Pacesetter brand of products is committed to being the right choice for a wide range of applications. Pacesetter is trustworthy, dependable, and consistent, providing reliable products for your everyday value.

 

PACESETTER GLOSS & SILK / PACESETTER DIGITAL GLOSS & SILK /
PACESETTER PRESSURE SENSITIVE / PACESETTER DIECUT LABELS
Shop online on gospicers

Our Partners

Arjobex
Domtar
Iggesund
International Paper

Lecta Group
mactac
Mohawk
Moorim Paper
Neenah Paper

Oji Paper Company
ProTac
Reich Paper
Rolland Enterprises Inc.

Supremex Inc
Verso Corporation
Wausau Coated Products
YUPO
Zodia Synthetic Paper