Contacter Spicers Ottawa - Spicers Canada ULC
20111
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-20111,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Contacter Spicers Ottawa

Nos succursales situées à travers le Canada distribuent des papiers pour impression commerciale, des papiers d’affaires et des produits spécialisés, ainsi qu’un ensemble de solutions pour vos besoins en arts graphiques, signalétique et affichage et emballages industriels. De plus, nos installations de Toronto et de Winnipeg offrent des services de conversion sur mesure et beaucoup de nos succursales offrent des comptoirs Payez & Emportez.

MÊME EMPLACEMENT. NOM DE LA RUE MODIFIÉ.
Dès le 18 juin, le nom de la rue Leeds change pour Humber Place. Alors que notre emplacement physique demeure le même, notre nouvelle adresse est le 1250 Humber Place. Veuillez mettre à jour vos données de postage.

1250 Humber Place
Ottawa Ontario
K1B 3W3

 

HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au vendredi
8:00 AM – 5:00 PM

Principal

Tél 613-691-1750
Sans Frais 800-999-6839
Téléc 613-741-0181

Contactez-nous
Ottawa Contact Form French
Exemple: http://www.companywebsite.com
Sending

Spicers Ottawa - Get in Touch with Spicers Ottawa - Spicers Canada
19055
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19055,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode-theme-ver-9.1.3,wpb-js-composer js-comp-ver-4.11.2.1,vc_responsive

Get in touch with Spicers Ottawa

Our merchanting locations across Canada market and distribute commercial print, business papers and specialty products complimented by a total solutions package for your graphic arts, sign & display and industrial packaging needs. In addition our Toronto and Winnipeg facilities offer custom converting services and many of our locations offer Cash & Carry Centres for your convenience.

Same location. Revised street name.
Effective June 18th, the City of Ottawa is renaming Leeds Avenue to Humber Place. While our physical location remains the same, our new address will read 1250 Humber Place. Please update your mailing database.

1250 Humber Place
Ottawa Ontario
K1B 3W3

 

Business Hours

Monday to Friday
8:00 AM – 5:00 PM

Main

Tel 613-691-1750
Toll Free 800-999-6839
Fax 613-741-0181

Contact us
Ottawa Contact Form
Example: http://www.companywebsite.com
Sending