NOUS SOMMES SPICERS

Notre vision est claire.

Forte du soutien d’une entreprise dirigée par la même famille depuis cinq générations, Spicers est un chef de file de la distribution de papier d’impression pour usage commercial, de papier d’affaires, de produits spécialisés, de fournitures d’arts graphiques, d’équipement de signalétique et d’affichage ainsi que de fournitures et d’équipement d’emballage et d’installation.

Notre siège social se trouve à Vaughan, en Ontario, et nous disposons de 25 établissements régionaux, dont des usines de fabrication sur mesure à Edmonton, Toronto et Winnipeg, ainsi que des boutiques de vente au comptant, des salles d’exposition et des sites de démonstration d’équipement.

Pour créer de la valeur et des solutions efficaces pour nos clients, l’innovation est la clé. Notre souci du détail et notre gamme de produits en constante évolution garantissent que votre entreprise est à la fine pointe de la technologie, voire mieux. De plus, grâce à nos stocks importants, nous sommes à même de vous fournir ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Depuis 100 ans, notre personnel expérimenté et amical fait en sorte d’offrir à nos clients des produits, des services et un soutien qui répondent à leurs exigences. Nous employons plus de 600 personnes qui se passionnent pour notre secteur et savent fournir un service et un soutien de classe mondiale, et ce, dans le respect de nos principes fondamentaux.

Column 1

Change the color to match your brand or vision, add your logo, choose the perfect layout, modify menu settings and more.

Column 2

Change the color to match your brand or vision, add your logo, choose the perfect layout, modify menu settings and more.

Notre succès repose sur nos employés

Forte de plus de 100 ans d’histoire.

Depuis soixante-dix ans, notre personnel amical et bien renseigné aide nos clients dans tout le Canada à se procurer les produits, les services et le soutien dont ils ont besoin.

2021

Spicers Canada transfère Shippers Supply et All Graphic Supplies sous le nom de Spicers afin d’avoir une seule marque à commercialiser – Spicers.

2020

Acquisition de l’entreprise All Graphic Supplies par Spicers Canada, qui renforce ainsi sa position dans la distribution d’équipements grand format et numériques, de fournitures et d’encre.

2017

Acquisition de Shippers Supply par Spicers Canada, qui étend ainsi sa gamme de produits à tout l’Ouest canadien.

2015

Acquisition par Central National-Gottesman Inc. (CNG), l’une des plus importantes sociétés privées de distribution de pâte à papier, de papier, d’emballages et de papier hygiénique et papier mouchoir au monde, de Spicers Canada Limited, qui porte maintenant le nom de Spicers Canada ULC.
Voir notre chronologie historique

Les principes fondamentaux


Valeur

Recherche de solutions pertinentes permettant d’améliorer la rentabilité pour nos clients, fournisseurs et employés.

Courage

Favoriser l’innovation et le progrès en commençant par élargir notre zone de confort.

Excellence

Offrir les normes de travail les plus élevées procure un avantage concurrentiel indéniable.

Simplicité

Investir dans une structure facile à comprendre et exempte d’obstacles internes et externes.

Rapidité

Bonne communication des attentes et de la vision assurant une exécution efficace.

Responsabilisation

Prise en charge locale de notre stratégie.
ENTREPRISE PRIVÉE, SPÉCIALISÉE ET ENGAGÉE

Notre société mère

Notre société mère, Central National Gottesman Inc. (CNG) possède une gamme d’entreprises de vente et de distribution dans les industries de la pâte, du papier, de l’emballage, des tissus, des produits du bois et des métaux. L’entreprise emploie plus de 3 000 personnes dans le monde, avec 150 bureaux dans 29 pays et 52 villes à travers l’Amérique du Nord.
Le GNC opère à travers trois divisions: la division centrale nationale, un distributeur mondial de pâtes, papiers, emballages, tissus, produits en bois et en métal; la division de distribution nord-américaine, composée de sociétés régionales de papier et d’emballage qui fournissent du papier, des emballages, des produits grand format, numériques et Jan-San aux imprimeurs commerciaux et aux utilisateurs finaux des entreprises; et la Division des publications nord-américaines, qui fournit du papier à l’industrie du livre, du magazine, du catalogue, du commerce de détail et du publipostage.
Visitez cng-inc.com pour en savoir plus.

WE ARE SPICERS

Our vision is clear.

Backed by a fifth-generation family-owned company, Spicers is a leading distributor of commercial print and business papers, specialty products, graphic solutions, sign & display equipment and materials, and packaging and facility supplies and equipment.

We’re based in Vaughan, Ontario, with 25 regional locations that include custom manufacturing facilities in Edmonton, Toronto and Winnipeg, as well as cash and carry locations, product showrooms and equipment demo sites.

When it comes to adding value and generating efficient solutions for our clients, innovation is everything. Our attention to detail and an ever-evolving product line ensures that your business is up to date with the latest technologies and more. Plus, our deep inventories deliver what you need when you need it.

For the past 100 years, our experienced and friendly staff have identified products, services and support relevant to our customer’s requirements. We employ over 600 employees that are passionate about our business, understand how to deliver world-class service and support while united by a common set of Principles.

Column 1

Change the color to match your brand or vision, add your logo, choose the perfect layout, modify menu settings and more.

Column 2

Change the color to match your brand or vision, add your logo, choose the perfect layout, modify menu settings and more.

Our Employees are the Foundation of our Success

Building on more than 100 years of heritage.

For the past 100 years our expert and friendly staff have provided products, services and support to customers across Canada.

2021

Spicers Canada transitions both Shippers Supply and All Graphic Supplies under the Spicers name to have a single brand to market – Spicers.


2020

Spicers Canada acquires All Graphic Supplies, expanding its position in the distribution of wide format and digital equipment, supplies and ink.


2017

Spicers Canada acquires Shippers Supply, expanding product mix throughout Western Canada.


2015

Central National Gottesman Inc. (CNG), one of the world’s largest privately held pulp, paper, packaging and tissue companies purchased Spicers Canada Limited. Now operating under Spicers Canada ULC.

View our Full History Timeline

Core Guiding Principles


Value

Pursuit of relevant solutions that improve profitability for our customers, suppliers and employees.

Courage

Innovation and progress begin by extending our comfort zone.

Excellence

Providing the highest standard of work creates an undeniable competitive advantage.

Simplicity

Pursuit of a structure easy to understand and free of internal and external barriers.

Speed

Clear communication of expectations and vision assures efficient execution.

Empowerment

Ownership of how our strategy is administered lies at a local level.

PRIVATELY OWNED, FOCUSED AND COMMITTED

Our Parent Company

Our parent company, Central National Gottesman Inc. (CNG) owns a range of sales and distribution businesses in the pulp, paper, packaging, tissue, wood products and metals industries. The company employs over 3,000 globally, with 150 offices in 29 countries and in 52 cities across North America.

CNG operates through three divisions: The Central National Division, a global distributor of pulp, paper, packaging, tissue, wood and metal products; the North American Distribution Division, comprised of regional paper and packaging companies that supply paper, packaging, wide format, digital and Jan-San products to commercial printers and corporate end users; and the North American Publication Division, which supplies paper to the book, magazine, catalogue, retail and direct mail industry.
Visit cng-inc.com to learn more.